RT2012 - Mikit

Démarche qualité perméabilité de l'air.

CERTIFICATION RT 2012

« Nous avons le plaisir de vous informer que le Ministère de l'Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement, vient de délivrer au réseau Mikit l'agrément 2012 - Annexe 7, sur la démarche qualité perméabilité à l'air de ses constructions.

MIKIT est ainsi le 1er Constructeur national à obtenir cette certification, confirmant la politique menée par MIKIT. »

100% PROPRIÉTAIRE       30% D'ÉCONOMIE

2019 : ANNÉE DU NEUF ! LE PRÊT À TAUX 0% S'ARRÊTE FIN 2019... PROFITEZ-EN VITE

Mikit Clermont-Ferrand, constructeur de maisons individuelles

Choisir l’agence Mikit Clermont-Ferrand pour construire votre maison dans le département PUY DE DOME (63), c'est faire le choix d'un constructeur sûr, d'une solution simple et d'un accompagnement permanent tout au long de votre projet. Votre constructeur Mikit Clermont-Ferrand est bien plus qu'un simple constructeur de maison individuelle.

A chaque étape, votre conseiller-expert Mikit vous accompagne et facilite toutes vos démarches pour devenir propriétaire. En cela, nous allons plus loin qu'un constructeur de maison individuelle classique : la recherche de terrain (à Clermont-Ferrand, Lezoux, Thiers, Gerzat etc...) mais aussi l'aide à l'obtention de votre financement sont des services gratuits.

Faire appel au constructeur Mikit Clermont-Ferrand, c'est aussi faire le choix qui va vous permettre d'économiser jusqu'à 30%* grâce à notre concept de prêt-à-finir. En vous proposant une solution globale, nous allons plus loin qu'un simple constructeur de maisons individuelles.

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Contactez l’agence Mikit Clermont-Ferrand. Nos conseiller-experts réaliseront une étude de faisabilité et pourront vous présenter votre projet de construction de maison dans le département PUY DE DOME (63).

* Avec notre procédé en prêt-à-finir, par rapport à une maison finie par nous-mêmes. Garanties de remboursement et de livraison à prix et délais convenus délivrées par CGI BAT, Assurances RC PRO, décennale et dommage ouvrage souscrites auprès de SAGENA.

Construteur 63, immobilier, construction maison individuelle, constructeur puy de dome, maisons 63, maisons finies, recherche terrain, aide financement, maisons classiques, maisons d'architecte, maisons contemporaine, maison à terminer, maison à finir, maison avec travaux, CCMI, loi 90