Mikit RTA : Mikit Clermont-Ferrand | Auvergne, Puy-de-Dôme (63)

On peut vouloir faire de l'immobilier en ne négligeant pas le facteur social...

LA MONTAGNE « CENTRE FRANCE »
MIKIT - CLERMONT-FERRAND

Vendredi 29 Août 2009 - Page 7

Résidences Traditionnelles d' Auvergne

Résidences Traditionnelles d'Auvergne | RTA - Mikit Clermont-Ferrand

L'entreprise RESIDENCES TRADITIONNELLES D'AUVERGNE (RTA), constructeur de maisons traditionnelles MIKIT, vous propose de devenir propriétaire. Ceci n'est pas un rêve : Maison en kit, maison prête à finir. Grâce à des notices détaillées, simples et explicites, à vous de terminer les derniers travaux avant la décoration et l'aménagement de votre maisons, notamment électricité, plomberie.

« Beaucoup ne croyaient pas pouvoir devenir propriétaire de leur maison individuelle. C´est pourtant chose faite aujourd´hui, grâce notamment aux produits que proposent les Maisons Traditionnelles Mikit, et aux plans de financement qu´ont réalisés les conseillers Mikit. » [ Source : MIKIT ]

2-3D.COM

2019 : ANNÉE DU NEUF ! LE PRÊT À TAUX 0% S'ARRÊTE FIN 2019... PROFITEZ-EN VITE

Mikit Clermont-Ferrand, constructeur de maisons individuelles

Choisir l’agence Mikit Clermont-Ferrand pour construire votre maison dans le département PUY DE DOME (63), c'est faire le choix d'un constructeur sûr, d'une solution simple et d'un accompagnement permanent tout au long de votre projet. Votre constructeur Mikit Clermont-Ferrand est bien plus qu'un simple constructeur de maison individuelle.

A chaque étape, votre conseiller-expert Mikit vous accompagne et facilite toutes vos démarches pour devenir propriétaire. En cela, nous allons plus loin qu'un constructeur de maison individuelle classique : la recherche de terrain (à Clermont-Ferrand, Lezoux, Thiers, Gerzat etc...) mais aussi l'aide à l'obtention de votre financement sont des services gratuits.

Faire appel au constructeur Mikit Clermont-Ferrand, c'est aussi faire le choix qui va vous permettre d'économiser jusqu'à 30%* grâce à notre concept de prêt-à-finir. En vous proposant une solution globale, nous allons plus loin qu'un simple constructeur de maisons individuelles.

Vous souhaitez devenir propriétaire ? Contactez l’agence Mikit Clermont-Ferrand. Nos conseiller-experts réaliseront une étude de faisabilité et pourront vous présenter votre projet de construction de maison dans le département PUY DE DOME (63).

* Avec notre procédé en prêt-à-finir, par rapport à une maison finie par nous-mêmes. Garanties de remboursement et de livraison à prix et délais convenus délivrées par CGI BAT, Assurances RC PRO, décennale et dommage ouvrage souscrites auprès de SAGENA.

Construteur 63, immobilier, construction maison individuelle, constructeur puy de dome, maisons 63, maisons finies, recherche terrain, aide financement, maisons classiques, maisons d'architecte, maisons contemporaine, maison à terminer, maison à finir, maison avec travaux, CCMI, loi 90